Fete du Têt

Publié le par may-ly-mon-coeur.over-blog.com

Têt

 

Il y a deux jours c'était la fête du têt, le nouvel chinois

Une fête plus spirituel que la fête du nouvel an..

Un jour où ton ame et celles de mes encetres peuvent revenir sur terre

Alors pour vous, toi ma princesse, ton papi et ton arriére papi

j'ai préparé l'autel..

J'y ai meme rajouté les cendre de Sleepy qui est venu te rejoindre peut de temps aprés ton envol

De magnifiques fleures, l'encen qui a guidé vos ames jusqu'a nous

Vos photos et offrandes..

Des nems, des legumes sautés, et du boeuf avec de trés bon fruits

Un verre de lait pour ma princesse, une apéritis pour papy et ton arriére papi..

J'avais hate, ça me faisait tant plaisir de pouvoir faire tout ça pour vous..

Hasard ou coîcidence cett nuit là vous faisiez tous parti de mon rêve..

Je me laisse croire que c'était votre maniére de me montrer votre présence...

Merassurer sur le futur...

 

Je vous aime tant

 

A ma fille May-Ly, mon papa robert, mon papi Hubert et à tous mes être chers qui ne sont plus là avec moi...

A mon doudou Sleepy

 

1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article