May-Ly : ton nom

Publié le par may-ly-mon-coeur.over-blog.com

Ma princesse

 

Je n'y arrive plus

Lasse de voir le bonheur des autres

Je n'ai plus espoir en l'avenir

Un avenir qui sera sans toi

une promesse d'amour

un jour si merveilleux

où tu es apparu dans notre vie

ce si beau jour ou tu es venu a nous

il ne me reste que ces doux souvenirs

auquel s'ajoutent ces questions

obligée de faire face a la vie

des faux semblants

et toi qui devient Taboo

si je m'écouterai...

Extérieurement ils me voit calme, souffrant en silence

Mais si ils pourraient lire en moi..

des reflexions qui me traumatismes

"ça commence a faire, il faudrait que tu tourne la page "

J'ai la tête qui fait mal... je dors mais ne me repose pas

Tu me manque tant... May-Ly, ma vie

je voudrais te prendre dans mes bras, te sentir pres de moi

ce sentiment je ne le supporte plus

et pourtant je vais devoir vivre avec encore longtemps...

Quelques fois j'aimerais ne pas être la jeune fille sage et contrôlée

j'aimerais me libérer...

 

Je t'aime ma princesse

Et si les gens ne veulent plus prononcer ton nom par peur de souffrir moi le crierai jusqu'a épuisement

car si eux souffre alors moi ta maman qu'est ce que je ressens ??

 

Je t'aime ma douce, je t'aime ma May-Ly

 

MAY-LY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article