8 Mois

Publié le par may-ly-mon-coeur.over-blog.com

Ma douce, ma princesse, ma May-Ly

 

Un calendrier dans la tête...

il y a 3 jous ça a  fait 8 mois que nous apprenions ton envol...

Un envol que j'avais compris mais que je m'etais refusé...

demain sa ferra 8 mois que pour la 1ere et derniére j'ai pu te voir te bercer et t'embrasser...

Ce 06 Juillet 2010, le plus beau jour de ma vie car j'ai fait ta rencontre

Le pire jour de ma vie car tu es née mais tu es restée endormi 

Ce jour là nous nous sommes rencontrées

Les larmes ont coulé...

Je n'oublierai jamais, car je suis si fiére de t'avoir connu

Si fiere  d'etre ta maman...

Ma princesse sache que meme si les mois passent je ne t'oublierai jamais

Pour toujours en moi ton souvenir sera gravé...

 

Je t'aime, ma douce, ma princesse, ma fille, ma May-Ly

 

Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article