7 mois...

Publié le par may-ly-mon-coeur.over-blog.com

Ma Princesse, Ma pépétte d'amour...

 

Hier c'etait la date anniversaireb où nous avons apris ta mort...

7 mois... 7 mois déjà, 7 mois à peine...

1 mois de plus mais rien n'a changé...

Ma douleure est toujours aussi présente

Ma haine grandissante..

Mes larmes perlent toujours à mes paupiéres...

Et comme chaques jours, mes nuits commencent par des priéres...

Priéres pour que là haut, tu sois bien...

Dorlotée, cajolée pouponnée comme je laurais fait...

Priéres pour que je m'en sorte...

Que mes paroles soit entendus...

Les mois passent, il ya 7 mois mon monde s'écroulé...

Ma vie pris un tournant que je n'avaez pas envisagée...

N'ayant pas le choix, je me suis résigné a accepter que jamai je ne t'aurais prés de moi...

Seulement dans mon coeur et mes pensées...

 

Maman ne t'oublie pas ma douce chérie, ma douce May-Ly...

Je pense tout le temps à toi, et dans mon coeur a tout jamais tu seras bercée...

 

Je t'aime2fae_1_b.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article